Empathica: The Chapter of Innocence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empathica: The Chapter of Innocence

††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée d'une Sang-mêlé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexël/Alexër Démitrius
†__Mercenaire
Alexël/Alexër Démitrius



L'arrivée d'une Sang-mêlé Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une Sang-mêlé   L'arrivée d'une Sang-mêlé Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:34

Le soleil était haut dans le ciel, il était donc midi, le vent était absent et le paysage magnifique. Une silouhette avançait lentement au loin, ondulant sous la chaleur de l'astre diurne, une femme étrange et peu habillé marchait sans vraiment savoir où elle allait, sinon vers l'avenir qu'elle redoutait tant. Autour d'elle la poussière s'élevait dans l'air sans la toucher, créant un fin courrant d'air frais qui suffisait à Alexël pour rester à l'aise malgré la chaleur. Marchant nu pied sur le bord d'une route, laissant le sable et l'herbe lui caresser la peau, elle avançait en regardant droit devant avec un petit sourire de gamine. Au loin elle voyait la cité mais elle ne semblait nullement pressé d'y arrivé, elle profitait de sa promenade au soleil pour essayer de donner un peu de couleur à sa peau. Elle songea soudain qu'elle aurait volontier converser avec sa sombre moitier mais sans eau c'était dur à faire, elle laissa tomber l'idée et se concentra sur son élément. Elle laissa le vent devenir plus fort autour d'elle afin de mieux comprendre l'environnement, elle capta ainsi la présence de quelques lézards curieux sorties de leurs trous pour observer la créature pâle qui passait non loin d'eux. Puis devant elle, une présence surgit peu à peu, elle put bientôt voir une fine silouhette se dessiner sur la route menant à la cité. La personne devenait de plus en plus claire à force de s'approcher d'elle, Alexël s'arrêta toujours en souriant d'un sourire plus heureux qu'amusé, elle envoya la main en guise de salutation et s'écria:

-HÉ HO!!! JE POURRAIS VOUS PARLER UN INSTANT??
Revenir en haut Aller en bas
Narkissia Sirika
†__Assassin
Narkissia Sirika



L'arrivée d'une Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Sang-mêlé   L'arrivée d'une Sang-mêlé Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:16

Narkissia marchait tranquillement vers la cité en quête de trouver quelqu'un à saigner, mais la seule personne qui la rencontrait dans son chemin était une espèce de cinglée la saluant de la main et lui demandant de lui parler. La jeune démone s'arrêta quelques secondes, jeta quelques regards curieux et interrogateur sur la belle jeune femme puis se rapprocha un peu, main sur sa dague cachée au niveau de sa ceinture dans le dos.

-Me parler à moi? Et qu'avez-vous de si important à me dire pour m'interpeller de la sorte?

Cette femme mystérieuse ne lui inspirait aucune confiance, pourquoi voudrait-elle parler à une pure inconnue dont elle ne connaissait pas le passé et le présent? Elle ne savait pas à qui elle avait affaire et cela allait peut-être mettre un peu de piquant dans sa journée et par le fait même dans sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexël/Alexër Démitrius
†__Mercenaire
Alexël/Alexër Démitrius



L'arrivée d'une Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Sang-mêlé   L'arrivée d'une Sang-mêlé Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:29

Heureuse d'avoir trouvé quelqu'un sur sa route, Alexël accélèra le pas pour aller à la rencontre de cette femme. Une fois ceci fait elle lui servit son sourire le plus radieux tout en lui disant:

-bonjours!! merci de bien vouloir vous arrêtez un instant, c'est bien Empathica ici?

dit-elle tout en pointant la cité un peu plus loin,

-parce que ça fait quelques jours que je marche pour venir ici et j'aimerais au moins être sûr de ne pas me tromper, on dit qu'ici le travail ne manque pas et je viens justement pour vendre mes services

tandis qu'Alexël parlait, Alexër elle restait immobile à l'intérieur de l'ange déchu. Elle n'avait que trop hâte d'enfin pouvoir sortir et de dégourdir un peu, elle ignorait tout de ce qui se passait dehors et attendait avec impatience qu'Alexël utilise le sort de communication pour qu'elles puissent enfin se parler un peu et voir où elles en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Narkissia Sirika
†__Assassin
Narkissia Sirika



L'arrivée d'une Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Sang-mêlé   L'arrivée d'une Sang-mêlé Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:01

À l'intérieur d'elle, très loin même, Narkissia aussi se sentait mieux d'avoir rencontrer quelqu'un sur sa route, c'était presque le desert dans cet endroit.

-Euh...oui c'est Empathica...enfin ça m'en a tout l'air...

Elles étaient maintenant deux à vouloir traverser les lignes de la cité d'Empathica, en espérant pouvoir y entrer bientôt.

-Vendre vos services, quels genre de services une femme comme vous peut-elle offrir?

Peut-être avec son physique puisqu'elle était d'une rare beauté sans pareil, mais parfois c'était les plus jolies qui étaient les plus maléfiques. Une autre raison pour être sur ses gardes! La jeune démone finit par sortir sa dague, simplement pour jouer un peu avec sans que cela ne représente un danger pour la femme...du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexël/Alexër Démitrius
†__Mercenaire
Alexël/Alexër Démitrius



L'arrivée d'une Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Sang-mêlé   L'arrivée d'une Sang-mêlé Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:36

l'ange déchu eut un moment d'innattention alors qu'elle observait un peu la cité au loin, puis revenant à la conversation elle eut un petit rire.

-n'aller pas vous imaginez tous un tat de choses, je ne me sers pas de mes charmes dans mon métier, du moins jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu à le faire, je suis mercenaire

dit-elle sur un ton enjoué,

-hô mais je manque de politesse, je ne me suis même pas présenté, je m'appel Alexël Démitrius et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Narkissia Sirika
†__Assassin
Narkissia Sirika



L'arrivée d'une Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Sang-mêlé   L'arrivée d'une Sang-mêlé Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:26

Narkissia resta étonnée lorsque la femme lui avoua qu'elle ne s'était jamais servit de ses charmes pour servirs. Peut-être aurait-elle à le faire prochainement dans certaines conditions qui sait!

-Eh bien vous êtes la première mercenaire que je rencontre...

Dit-elle sur un ton indifférent, elle était assassin alors il ne vallait peut-être mieux ne pas révélere tout d'un coup, déjà qu'elle comptait savoir son nom...

-Démétrius....jamais entendu parler de ce nom..Pour ce qui est de moi, appeler moi Narkissia...oh! et pas la peine de vous excusez pour l'impolitesse je n'ai pas été bien mieux...habituellement lorsque je rencontre des gens je n'ai pas l'hanitude de me présenter...de toute manière cela ne servirait à rien lorsque leur vie ne tient plus qu'à un fil

Elle ne put s'empêcher de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexël/Alexër Démitrius
†__Mercenaire
Alexël/Alexër Démitrius



L'arrivée d'une Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Sang-mêlé   L'arrivée d'une Sang-mêlé Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:28

Alexël comprit que cette femme devait être habitué à la mort depuis un certains temps. La dernière phrase que Narkissia avait dite était très révélatrice, mais l'ange déchu ne perdit pas pour autant son magnifique sourire.

-ma vie serait donc en danger près de vous?? attention!

dit-elle sur un ton plus malicieux,

-je n'ai pas pour habitude de devenir froide mais je n'aime pas beaucoup les mises en garde faites sous forme de menace, je vais vous dire ce que je dit à tous ceux qui tentent de me provoquer, si vous me mettez en colère je ne serai plus.......la même personne

ayant insister sur ses derniers mots elle reprit à nouveau son sourire joyeux. Elle pouvait déjà sentir l'excitement d'Alexër en elle, la démone avait une folle envie de sang et elle le faisait savoir malgré son inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Narkissia Sirika
†__Assassin
Narkissia Sirika



L'arrivée d'une Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Sang-mêlé   L'arrivée d'une Sang-mêlé Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:34

Son magnifique sourire commençait réellement à devenir agaçant, qu'est-ce qui pouvait bien la rendre aussi de bonne humeur? Narkissia se rendit vite compte que la jeune femme était sur la défensive...

-Ais-je dis que là maintenant tout de suite vous étiez en danger avec moi? Mises en garde peut-être mais les menaces que j'ai énumérées n'étaient pas necessairement contre vous!

Même après avoir reçue de quelconques menaces, son sourire était sur son visage, comme s'il était prisonnier de cette femme.

-Quoi, serait-ce des menaces que vous êtes en train de me faire? Ne me dites pas que vous avez une double personnalité à l'intérieur de vous et qu'elle n'attend que le signal pour faire surface et se montrer la face? Comme cela serait intéressant!!

Elle ne put s'empêcher de rire, la situation devenait de plus en plus amusante et elle avait bien hâte de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une Sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Sang-mêlé   L'arrivée d'une Sang-mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une Sang-mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empathica: The Chapter of Innocence :: La Cité d'Argent :: L'arrivée à Empathica-
Sauter vers: