Empathica: The Chapter of Innocence

††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Narkissia Sirika

Aller en bas 
AuteurMessage
Narkissia Sirika
†__Assassin
avatar


MessageSujet: Narkissia Sirika   Mer 18 Mar - 19:33



Nom: Sirika

Prénom: Narkissia

Age:100 ans d'âge démon, mais 20 ans en apparence

Race: Démone

Poste/Métier: Assassin

Orientation: Hétérosexuelle

Apparence Physique: Elle a un regard pénétrant avec ses grand yeux vert foncés et son visage tout mignon. Sa chevelure noire descend au millieu de son dos et est toute lisse. Elle a des lèvres pulpeuses et rouge comme le sang ainsi qu'un petit nez tout fin... Cette jeune femme est grande et mince avec tous les atouts pour séduire; dont une poitrine moyennement généreuse. Son corps est recouvert d'une camisole décolletée de couleur noire ainsi que d'un pantalon en tissus qui facilitetous ses mouvements, et elle a des talons hauts comme soulier.

Caractère: Narkissia est une jeune femme avec un caractère très fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne laisse personne rire d'elle. Têtue comme une mule, lorsqu'elle a une idée bien précise en tête elle doit s'y consacrée et l'accomplir le plus rapidement peut importe ce que c'est...Rien ne l'arrête, elle adore par dessus tout avoir de nouveaux défis et mettre en valeur ce qu'elle sait faire. Elle aime bien voir du sang, le faire couler et faire souffrir ses victimes, ses cibles...Elle n'a peur de rien et étant jeune pour sa race elle cause beaucoup de bêtises. Elle est peu causante mais en vient facilement au but.

Histoire: Narkissia Sirikia descend d'une lignée de démons très ancienne, puissante et des plus meurtrière...Son portrait tout craché à quelques exception près. Dès son jeune âge, sa mère lui apprit tout ce qu'elle savait, son savoir et tout pour bien se battre et se défendre contre autrui. Puis, un beau jour, sa mère fût retrouvée morte, assasinée par des chasseurs de démons, Narkissia n'était pas bien agée à l'époque, à peine 16 ans, ce qui était très jeune...Elle eu à peine le temps de poser les yeux sur le corps inerte de sa mère qu'elle reçue un coup énorme à la tête et tomba dans un profond "sommeil". Elle se réveilla quelques heures plus tard, enchainée à un mur de pierre, dans une pièce où seulement deux chandelles étaient allumées. Elle était seule et en colère...Elle fût torturée par des hommes et des femmes qui n'éprouvait aucune pitié, la torture était encore plus douloureuse que la mort d'un proche, au point de vue psychologique biensûr, car au point de vue physique, après un certain temps,c'est-à-dire après quelques années, elle ne ressentait plus rien. Elle voyait la mort approchée à grand pas et n'avait plus la force de résister aux supplices que les chasseurs lui imposaient, elle était même étonnée d'être encore vivant après autant de temps...Lorsqu'ils en eurent finit avec elle, enfin, la croyant morte ils la mirent dehors du cachot, très loin du cachot, complètement nue et gravement blessée car en réalité elle était toujours vivante, mais sa vie ne tenait qu'à un fil...Après quelques jours, elle fût retrouvée par un jeune démon guérisseur qui l'amena chez lui et la logea pour qu'elle reprenne des forces. Elle y resta pendant quelques mois le temps de bien reprendre du poil de la bête et repartie avec l'idée de se venger de la mort de sa mère et de quelques démons morts qui habitaient le même village qu'elle...certains avaient réussit à se sauver...À chaque fois qu'elle rencontrait une personne dans la rue elle le tuait, mais cela n'arrivait pas à étouffer sa peine, sa haine et sa souffrance. C'est alors qu'elle se présenta devant un grand mur, Empathica et dès ce moment sa vie prit une tournure différente...

Code: [Validé]

Arme: Une dague et un sabre

Pouvoir: Elle maîtrise l'électricité

Autre:


Dernière édition par Narkissia Sirika le Dim 22 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthias Vyle
†__Le Garde
avatar


MessageSujet: Re: Narkissia Sirika   Dim 22 Mar - 12:00

Bienvenu!
J'ai hâte de lire la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narkissia Sirika
†__Assassin
avatar


MessageSujet: Re: Narkissia Sirika   Dim 22 Mar - 16:46

Merci
Et voilà pour la suite jespère que sa convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthias Vyle
†__Le Garde
avatar


MessageSujet: Re: Narkissia Sirika   Dim 22 Mar - 16:58

Bien sûr!
Validé! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Narkissia Sirika   

Revenir en haut Aller en bas
 
Narkissia Sirika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empathica: The Chapter of Innocence :: Avant le Jeu :: The C.h.a.r.a.c.t.e.r.s.-
Sauter vers: